Collision dans l’Oise : un automobiliste suicidaire mort et trois Gendarmes blessés

0
Véhicule Gendarmerie Photo d'illustration ACSPMG

Un automobiliste alcoolisé et aux tendances suicidaires est décédé dans une collision avec une voiture de Gendarmerie dans la nuit de mardi à mercredi vers 3 heures du matin à Fleury (60). Trois Gendarmes sont blessés et sont hospitalisés, mais leur pronostic vital n’est pas engagé.

Sur le même thème : In Mémoriam: le Gendarme Sébastien Berger du PSIG de Compiègne tué dans un accident

Appelés par la compagne de l’automobiliste pour violences

Appelés par la compagne de l’automobiliste pour des violences qu’elle aurait subies, les Gendarmes de la brigade de Méru se sont rendus sur place. En arrivant à proximité, leur voiture a alors été de plein fouet par un véhicule roulant en sens inverse et conduit par l’individu en question. Selon Europe 1, l’homme aurait voulu se suicider et aurait tenté d’abord de percuter un véhicule de sapeurs-pompiers, eux aussi appelés par sa compagne.

Les trois Gendarmes sont blessés. Victimes de multiples contusions et de potentielles fractures, il ont été transportés au centre hospitalier de Beauvais.

L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Méru. D’abord ouverte par le parquet pour tentative d’homicide sur agent de la force publique, elle a été requalifiée en “blessures involontaires”.

Tous nos voeux de rétablissement aux Gendarmes de Meru qui ont perdu trois camarades du PSIG dans un accident en décembre 2016 dans l’Oise.