Manche : Marie Tison fête ses 100 ans

0

Mercredi 18 septembre, entourée de ses deux filles Janine et Jocelyne, son petits-fils Arnaud et ses arrières petits-enfants Adam 8 ans et Sabrina 14 mois, Marie Tison a soufflé ses bougies. Elle est entrée à l’Ephap des Hortensias de Marigny depuis quelques mois seulement après une chute chez elle, ses enfants ont voulu la mettre en sécurité. Quelques temps coiffeuse à Coutances, après la guerre, Marie Tison est devenue femme au foyer après son mariage avec Georges Tison, Garde républicain.

Pour l’occasion, l’adjoint au commandant de compagnie de gendarmerie départementale de Saint-Lô, le commandant de la brigade de contact de Saint-Lô, le commandant de la brigade de Saint-Jean-de-Daye sont venus lui rendre hommage, en mémoire de Georges Tison décédé en 1996. Marie Tison a eu les yeux qui brillent lorsque les gendarme se sont joints à la famille pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Elle a reçu de nombreux présents de la part de sa famille de la Gendarmerie et Daniel Pouilly, président de l’Ud50, a remis la médaille de l’Unprg à la centenaire émue, avant qu’elle ne souffle ses bougies.

Daniel Pouilly, président de l’Ud50.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici