Loire-Atlantique : commémoration centenaire

0

Le mardi 26 septembre à 14 heures s’est déroulé, à la maison de retraite de Pouance (49) la cérémonie qui célèbre le centenaire de Marie-Thérèse Marguin, veuve de Gendarme et adhérente à l’Union nationale des personnels et retraités de la Gendarmerie.

Présences de Yves Mary, maire délégué de Chazé-Henry, de l’adjointe représentant le maire de Pouance, du chef d’escadron Julien Balitch, représentant le général commandant la Région de Gendarmerie des Pays de la Loire, de Roger Alexandre Laubier, président départemental de l’Ud44, d’Yves Fromentin, président du secteur de Chateaubriant, et des membres de la famille et de personnels de la maison de retraite.

Le président de secteur retrace ce siècle de vie dans un discours et évoque ses diverses rencontres puis conclue en soulignant le caractère exceptionnel de cet anniversaire qui mérite de sincères félicitations.

A l’issue, un beau bouquet de fleurs est remis à Marie-Thérèses Marguin qui fait part de son émotion et remercie l’ensemble des participants.

Un verre de l’amitié clôture cette magnifique rencontre.

Marie-France Carrré, administratrice de l’ Ud44.