Les réservistes citoyens de PACA solidaires des Gendarmes de Saint-Martin-Vésubie

1
494
De gauche à droite, le capitaine (R) Gamba, le chef Jean-Charles, l'un des Gendarmes sinistrés, Jacky Pellisier et le colonel Nasser Boualam (Photo DC/LVDG)

Les réservistes citoyens de la Gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d’Azur se sont mobilisés pour venir en aide aux Gendarmes sinistrés de Saint-Martin-Vésubie dont la brigade a été emportée par les eaux.

Sur le même thème : Les images choc de la caserne de Saint-Martin Vésubie, emportée par Alex (vidéo)

Dernièrement, deux réprésentants de la réserve citoyenne, le lieutenant-colonel (RC) Jacky Pelissier, président des Cadets de la Gendarmerie de la région PACA, la lieutenante (RC) Anne-Marie Verveur, ont remis la somme de 3000 euros au commandant de groupement des Alpes-Maritimes, le colonel Nasser Boualam.

Ce montant sera divisé entre les 7 militaires de l’unité.

Les réservistes opérationnels également solidaires

Le capitaine (R) Bernard Gamba, responsable de la réserve citoyenne au sein du groupement des Alpes-Maritimes était également présent.

La réserve citoyenne de PACA rassemble 54 membres, qui oeuvrent bénévolement pour le rayonnement de la Gendarmerie dans leur domaine respectif.

Les réservistes opérationnels des Alpes-Maritimes, ainsi que les personnels d’active mais aussi la population se sont également mobilisés en un temps record pour fournir de quoi meubler les appartements mis à la disposition des sept militaires à la caserne Ausseur de Nice.

Ces sept Gendarmes sont tous réaffectés dans les semaines à venir dans le département pour certains et ailleurs pour d’autres.

Sur le même thème : Trois associations de Gendarmes se mobilisent pour leurs camarades de Saint-Martin-Vésubie

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.