L’assemblée générale de l’UD 30 s’est déroulée le 20 novembre à partir de 9 h 30 dans le cadre verdoyant et original du restaurant “Le Moulin Gazay” à Nîmes.

Invité d’honneur et adhérent de l’association le général Lambert Lucas (2S) était présent. Le colonel Didier Ressayre, adjoint au général commandant le groupement de gendarmerie départementale du Gard s’est adressé à un public très attentif sur la vie des unités ainsi que l’activité des cadets de la Gendarmerie qu’il dirige. Le représentant du Pôle des Retraités, ancien Président de l’ANR était également dans l’assistance.

Malgré le climat anxiogène des deux dernières années les activités de contact et les difficultés rencontrés par nos adhérents ont été solutionnés. Le nouveau président de secteur nord du Gard Marc Infantes s’est présenté au public en tant que remplaçant de Jean-Louis Causse qui après de longues années a demandé sa relève.

A l’occasion de cette assemblée, un adhérent Michel Nogaro a été distingué pour son dévouement au sein de l’association et a reçu la médaille de l’Unprg “échelon or”. Plus de 103 personnes ont participé à la collation offerte et au repas qui a suivi cette agréable journée. L’ensemble des invités ont apprécié ce moment convivial qui s’est terminé par une loterie et quelques danses.

Marc Montigaud, président de l’UD30.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here