Dordogne : journée champêtre à l’Ud24

0

L’Union départementale des personnels et veuves de la Gendarmerie de la Dordogne a organisé sa journée champêtre autour d’un jambon grillé.

Le temps étant de la partie, 70 convives se sont réunis ce jeudi 13 juin, dans le cadre magnifique du moulin des terres blanches à la Tour Blanche. A noter que cette manifestation a été proposée à d’autres associations (Fédération nationale des retraités gendarmerie de la Dordogne, Union départementale des sous-officiers en retraite 24/19 et SNCF 24), Cette mixité à permis de belles retrouvailles entre anciens camarades. Accueillis par le président de l’association du moulin des Terres Blanches, qui mettait à disposition le site et les infrastructures, après le discours d’accueil de Philippe Lefebvre, président de l’Ud24, les participants ont apprécié la sangria ainsi que l’animation musicale.

Au cours du repas champêtre où la bonne humeur était de mise, le président à lancé la traditionnelle loterie qui a remporté un vif succès. Une visite du moulin ainsi que la vente de farine ont ravi les invités qui enchantés de cette journée, sont unanimes à rééditer cette manifestation de cohésion.

Philippe Lefebvre, président de l’Ud24.