mercredi, novembre 12, 2025
AccueilUNPRGDeux-Sèvres : repas de rentrée à Augé

Deux-Sèvres : repas de rentrée à Augé

-

La tradition du repas dansant de rentrée à l’UD79 est l’occasion de raviver les souvenirs et de renforcer les liens amicaux. Ces repas sont des rendez-vous de la mémoire où les anciens peuvent partager leurs expériences.

Cette manifestation s’est déroulée le vendredi 10 octobre à la salle des fêtes d’Augé où 95 convives (adhérents, sympathisants ou amis) ont répondu à l’invitation du conseil d’administration de l’UD79.

Après le mot de bienvenu du président Jean Michel Puaut, les participants ont pu apprécier le repas préparé par le traiteur dans une ambiance conviviale et festive.

Quelques lots ont été appréciés par les chanceux, lors du tirage d’une tombola animée par Laurence et Guy, puis des musiques douces ou rythmées choisies par Gérard ont clôturé l’après-midi dans la joie.

Bertrand Pelletier, administrateur à l’UD79.

Related articles

Inscrivez vous à notre newsletter

[sibwp_form id=1]

Articles récents