Corrèze : l’Unprg de la Corrèze rajeunit, Laurine Pradoux, 18 ans et porte-drapeau

0

En effet, pour le 14 juillet, l’Union départementale de l’Unprg de la Corrèze avait comme porte-drapeau une jeune fille, Laurine Pardoux, âgée de 18 ans. Elle assurait cette fonction pour la première fois. Sa présence lors de la cérémonie officielle commémorative de la fête nationale dans la sous-préfecture corrézienne d’Ussel a été remarquée et appréciée.

Jeune membre de l’association, Laurine Pardoux a représenté l’Union départementale lors de la fête nationale. Cette jeune fille a effectué le service national universel en 2021 et a été active dans la première cohorte des cadets de la Gendarmerie de la Corrèze. L’association départementale de l’Unprg de la Corrèze a actuellement dans ses membres huit porte-drapeaux entre les titulaires et les suppléants. La plus jeune est Laurine Pardoux âgée et le plus ancien est Pierre Boblet avec ses 87 ans (53 années d’activités dans cette fonction). L’Unprg de la Corrèze les remercie pour leur implication et la représentation de l’association dans toutes les cérémonies où elle est invitée.

L’Union départementale était présente avec son président, son secrétaire Lionel Coudert et des adhérents de la Haute Corrèze, pour accompagner Laurine Pardoux lors de sa première prestation à Ussel.

Jean Even, préside de l’Ud19.