Corrèze : le chef d’escadron Johan Vaniambourg décoré de l’ordre national du Mérite par le général d’armée Bruno Jockers

0

Le 28 septembre, le général d’armée Bruno Jockers a remis au chef d’escadron Johan Vaniambourg l’ordre national du Mérite. Pour cette occasion le drapeau de cet ordre était présent derrière le récipiendaire.

L’élève-Gendarme Lucas Bouazzat, de la 9ème compagnie, s’est vu décerner la médaille d’or de la Défense nationale par le général d’armée Bruno Jockers.

L’élève-Gendarme Émilie Robert, de la 2ème compagnie, a été décoré de la médaille de bronze de la défense nationale par le général d’armée Bruno Jockers.

L’élève-Gendarme Guillaume Oberle, de la 9ème compagnie, a été décoré de la médaille de bronze de la sécurité intérieure par Loïc Loupret, directeur de cabinet de la préfecture de la Corrèze à Tulle.

L’élève-Gendarme Lucas Bourge, de la 9ème compagnie, a été décoré de la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement par Loïc Loupret, directeur de cabinet de la préfecture de la Corrèze à Tulle.

L’Union départementale de la Corrèze était présente avec ses porte-drapeaux accompagnés d’autres associations et d’élèves de l’école de Gendarmerie de Tulle pour cette cérémonie militaire.

Jean Even, président de l’Ud19.