Corrèze : les jeunes actifs adhérents

0

Le mercredi 3 avril, le président de l’Union départementale des personnels et retraités de la gendarmerie de la Corrèze a eu l’honneur de remettre des cartes de membres actifs à des jeunes Gendarmes de l’école de Gendarmerie de Tulle.

Sur le même thème : L’engageant message du général (2S) Bertrand Cavallier aux élèves gendarmes de la 54ème promotion de Tulle “garde Bayol”

En effet, il a remis six cartes de membres de l’Unprg à de jeunes Gendarmes qui seront en unités début mai 2024 leur cérémonie de fin de stage à l’école gendarmerie de Tulle était le 25 avril.

Ces nouvelles adhésions concrétisent les relations de recrutement entre les personnels des différentes générations de Gendarmes d’active et les retraités de l’association.

Le président de l’Union départementale de la Corrèze, avise les présidents départementaux recevant ces jeunes adhérents.

Lors de leur cérémonie de sortie, la major de cette promotion et le président ont reçus des mains du colonel(er) Henri Malfatti, vice-président de l’Union départementale de la Corrèze la médaille d’honneur gravée à leur nom, en présence du général de division Bertrand Cavallier(2s) qui présidait cette cérémonie.

Jean Even, président de l’Ud19.