vendredi, janvier 16, 2026
AccueilUNPRGCorrèze : départ à la retraite à l’UNPRG

Corrèze : départ à la retraite à l’UNPRG

-

Le 30 juin; le chef d’escadron Johan Vaniambourg, adjoint à la formation de l’École gendarmerie de Tulle, avait convié l’Union départementale des personnels d’active et retraités de la Corrèze à un moment convivial pour sa fin de carrière Gendarmerie.

Le président était accompagné de Sandrine Lalé, Maître de cérémonie de la ville de Tulle et membre du conseil d’administration de l’UNPRG de la Corrèze.

Le chef d’escadron Johan Vaniambourg, quittera ses fonctions officiellement dans le mois d’août, mais il tenait à dire au revoir aux collègues avec qui il a travaillé au sein de cette école. Le chef d’escadron est adhérent actif de l’Union départementale de la Corrèze. Il se retire dans la Nièvre.

Bonne retraite Johan et encore merci de notre partenariat.

Jean Even, président de l’UD19.

Related articles

Inscrivez vous à notre newsletter

[sibwp_form id=1]

Articles récents