lundi, février 9, 2026
AccueilUNPRGCalvados : assemblée générale 2025 de l'Ud14

Calvados : assemblée générale 2025 de l’Ud14

-

L’assemblée générale a eu lieu le dimanche 16 mars dans la commune de Laize-la-Ville ou nous avons été reçus par le maire Daniel Delume.

La journée a commencé par l’ assemblée générale en elle même ou le rapport moral et le rapport financier ont été présentés et adoptés. Les 2 administrateurs sortants se représentants ont été maintenus haut la main. Ce qui prouve la confiance accordée par nos adhérents. Notre secrétaire en titre nous a quitté pour rejoindre sa famille dans un autre département.

Une messe a été ensuite célébrée puis en cortège nous nous sommes dirigés vers le monument aux Morts de la commune. Là, en présence de Daniel Delume, vice-président du conseil départemental et maire de la commune, d’Alain Tourret, député de la 6ème circonscription du Calvados, du capitaine commandant l’escadron de gendarmerie mobile d’Aunay-sur-Odon et du major, commandant la Brigade territoriale de Bretteville-sur-Laize, ainsi que quelques présidents d’association patriotique et de nombreux porte-drapeaux, nous avons procédé à un dépôt de gerbes et à une minute de silence pour nos camarades décédés. Merci à eux de leur présence.

De retour dans la salle avant de goûter à un apéritif (bien mérité) nous avons fêtés une nouvelle noces de diamant ainsi que deux noces d’or.

La journée a été clôturée par un repas ou 70 adhérentes et adhérents se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur. Nous avons passé une agréable journée. Merci à tous.

Alban Lamarre, vice-président et trésorier de l’Ud14.

Related articles

Inscrivez vous à notre newsletter

[sibwp_form id=1]

Articles récents