Assemblée générale UD 23

0

Le 9 septembre 2023 s’est déroulé l’assemblée générale ordinaire de l’UD23 au cercle mixte de la caserne Bongeot à Guéret. Les rapports d’activité et financier ont été approuvés. La candidature de Marc Dupuy au conseil d’administration a été voté à l’unanimité.

A 11h00 le président a accueilli avec le colonel Bruno Graffouillère commandant le groupement de gendarmerie, Mme Anne Frazckowiak-Jacobs préfète de la Creuse. 

Étaient également présent à la cérémonie de clôture, la cheffe d’escadron Sandrine Castanier commandant la compagnie de Guéret, le major Régis Bourdoux, commandant le CORG, l’adjudant-chef Fabien Leylavergne commandant la brigade de proximité de Sainte-Feyre. Nous avons également accueilli Bernard Deligny président UD03, Jean Even président UD19, Pascal Lezay président UD 63. 

Après le mot d’accueil du président et son rapport moral la parole a été laissée aux autorités. 

Suite aux interventions nous nous sommes rendus sur la place d’honneur  de la caserne devant le mat des couleurs. Une gerbe au nom de l’Ud a été déposée par le président, Mme la préfète et le colonel commandant le groupement. Le major de réserve Bertrand Virton avec son clairon a assuré les sonneries et le chant de la Marseillaise A QUA PELA . 

Sans est suivi le vin d’honneur  précédé de la remise de la médaille UNPRG à Mme Martine Birnbaum et à Alain Amar. 

Cette assemblée s’est terminée par un excellent repas au cercle mixte avec la participation d’une quarantaine de convives.