Le 14 janvier, dans les locaux de l’escadron 33/6 de gendarmerie mobile à Pamiers, notre association à invité l’ensemble des adhérents à partager dans la convivialité la galette des rois. Prés de 90 participants étaient présents.
Nous ont fait l’honneur d’être présents le lieutenant-colonel Stéphane Carion, adjoint au commandant du groupement de gendarmerie départementale de l’Ariège, le chef d’escadron Charles Lenoir, Frédéric Collart, Hubert Veillie, tous trois commandant chacun la compagnie de gendarmerie départementale de Pamiers, Foix et Saint-Girons, le major Sylvain Colleu. représentant le commandant de la gendarmerie mobile, le lieutenant Aurélien Heijboer, commandant la Communauté de brigades (Cob) de Pamiers-Varilhes. Leur présence a été très appréciée de l’ensemble des adhérents avec qui ils ont pu échanger.
Un remerciement tout particulier au major Sylvain Colleu pour son accueil et la mise à disposition du parking à l’intérieur de la caserne. Un grand merci au gérant du mess et de son équipe pour leur investissement à la fabrication et préparation des galettes dans un service impeccable.
Suite aux discours de bienvenue et le renouvellement des vœux, place à la dégustation de la galette des rois, mouillée d’une excellente blanquette de Limoux de jus d’orange et eau pétillante. Une réunion ou les participants heureux de se retrouver ont partagé pleins de souvenirs et ne demandent qu’une chose à renouveler l’an prochain.
Nous avons profitez de ce moment pour remettre la médaille de l’Unprg et son diplôme à Jean-Pierre Malacamp pour sa fidélité et également l’occasion de recruter deux nouveaux adhérents.
Honoré Morelis, président de l’Ud09.



