Sainte-Geneviève à la compagnie de Lille (59)

Le vendredi 3 décembre, les Gendarmes sous-officiers et officiers de la compagnie de gendarmerie départementale de Lille (59) ont fêté la Sainte-Geneviève.

Une messe a été célébrée en l’église Saint Michel à Quesnoy-sur-Deûle (59) en présence du général Christophe Husson, commandant le groupement de gendarmerie départementale du Nord et de la lieutenante-colonel Cécile Durasse-Derlin, commandant la compagnie de Lille (59) et de nombreuses personnalités civiles et militaires de la région des Hauts-de-France.

Les porte- drapeaux présents

Un vin d’honneur et une remise de lettres de félicitations pour plusieurs militaires méritants ont clôturés cette matinée.

En soirée, à la salle des fêtes de Quesnoy-sur-Deûle les militaires et leurs familles avec leurs invités se sont retrouvés pour un moment de convivialité lors d’un repas dansant dans le respect des gestes barrière.

L’ UD59-Lille étaient représentée par le président Guy Ducloy, du vice-Président Cosma Fraccola, du secrétaire/porte-drapeau Jean-Pierre Coppin, du trésorier Jean-Luc Cuvelier et de Marie-Paule Duverchin, membre du bureau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here