Le pôle des retraités de Loire-Atlantique se réunit

0
120

Le pôle des retraités du 44 s’ est réuni à Nantes, le 18 septembre 2019 à 10 heures pour définir les actions à mener suite à la réception du compte rendu de la réunion du pole national. Pour la première fois Michel Bertin représentant de l’ UNSOR a assisté aux travaux.

L’ordre du jour avait prévu la présentation par le président de chaque association à savoir Didier Henry pour la FNOM, Monique Rame secrétaire départementale de la F.G.R, Bernard Colou suppléant le président de la F.G.R, Klébert Millot, président régional de la FNOM (44-49), Daniel Bertrand représentant le président de la POSTE/ORANGE, Roger Alexandre Laubier, président de l’ UD44 accompagné du secrétaire départemental Roger Abensour. Yves  Sirouet président de l’A.N.R.P était excusé.

Il a été décidé à l’unanimité que les revendications des prochains mois seraient ciblées sur les services des urgences et les E.P.H.A.D. Une mobilisation en direction des grands élus du département 44 sera entreprise et une prise de rendez-vous va être élaborée avec eux en fonction de leur disponibilité. Il a été à nouveau confirmé qu’à chaque assemblée générale les autres associations enverront un représentant pour afficher leur solidarité dans le combat mené pour la défense des retraités et des actifs.