Montfort-sur-Meu: le lieutenant Yvan Leroux nommé à Pacé (Ille-et-Vilaine)

0
216
De gauche à droite : Adjudant-chef Régis Riochet, Lieutenant Yvan Leroux, Patrick Goudard,Chef d’escadron Laurent Chapparo

Une cérémonie a ponctué ce 30 juillet le départ du lieutenant Yvon Leroux, commandant la communauté de brigades de Montfort- sur- Meude (35). Il est nommé à la tête de la brigade autonome de Pacé.(35).

Bon nombre d’élus locaux, de gendarmes de la compagnie de Montfort- sur- Meu et de retraités de l’Arme étaient présents pour dire au revoir au lieutenant Yvan Leroux, commandant la communauté de brigades de Montfort- sur- Meu. L’UNPRG d’Ille et Vilaine était représentée par Patrick Goudard, président départemental, et Michel Heuzé, responsable du secteur de Montfort- sur- Meu.

A compter du 1er août, le lieutenant Yvan Leroux prendra le commandement de la brigade autonome de Pacé, dans le même groupement.

Son poste devenant vacant jusqu’au mois d’août 2020, c’est l’adjudant-chef Régis Riochet, commandant la brigade, qui va assurer l’intérim à la tête de la communauté de brigades de Montfort- sur- Meu. Cette dernière est composée de 30 militaires exerçant leur travail sur 18 communes.

Le chef d’escadron Laurent Chapparo, commandant la compagnie a félicité le lieutenant Yvan Leroux pour le travail accompli durant trois ans et a renouvelé sa confiance à l’égard de l’adjudant-chef Régis Riochet pour ses nouvelles fonctions.

La Voix du Gendarme souhaite une pleine réussite dans leurs nouvelles fonctions au lieutenant Leroux et à l’adjudant-chef Riochet.