Oise : Partenariat pour l’acquisition de supports de communication

0
307

A l’instar de notre voisine l’Union départementale de l’Aisne et sur les conseils avisés de son président, notre Union départementale a pu s’offrir deux supports publicitaires grâce à de généreux partenaires.

Aujourd’hui plus qu’hier, pour se faire connaître il est nécessaire de se montrer. La communication est l’un des vecteurs essentiels pour développer les associations et surtout attirer de nouveaux adhérents.

Les budgets reposent sur les cotisations, les manifestations organisées et les subventions accordées par les collectivités territoriales. Ces dernières sont beaucoup moins généreuses en cette période de crise.

Pour faire face à cette situation, il est primordial de trouver des partenaires prêts à investir. Sans hésiter, les frères Pascal et Denis Zanetti, restaurateurs à Crépy en Valois (60) ont accepté de financer un “Roll-up”. Pascale et Arnaud Parpaillon, propriétaires d’une boucherie-charcuterie dans la cité du Valois les ont également imité pour la fourniture d’un second “Roll-up”.

C’est la société “MalpartPUB” de Crépy qui s’est chargée de la conception et de la réalisation.

Cette démarche publicitaire permettra de promouvoir notre Union départementale dans toutes ses participations à des manifestations départementales. C’est à l’occasion de l’assemblée générale du 20 mai que les deux supports de communication seront présentés aux adhérents.

Pour immortaliser cet évènement, des prises de vues ont été réalisées devant les commerces de nos deux généreux donateurs.

L’ensemble des adhérents de l’Ud60 remercie chaleureusement les dirigeants de ses deux sociétés pour leur soutien.

Ronald claux, président de l’Ud60.