Essonne : Décès de Juliette Calmels dans sa 102ème année, adhérente à l’UD91.

0

Hier, jeudi 26 octobre, deux représentants de l’UNPRG/UD91 ont assisté à l’office célébré en hommage à Juliette Calmels, notre adhérente « Centenaire », décédée la veille de ses 102 ans, le 18 Octobre.

La cérémonie s’est déroulée au crématorium des Ulis (91), en présence du colonel Deshors, commandant la compagnie de gendarmerie départementale de Palaiseau, de l’assistante sociale de la Gendarmerie Jordan-Jehle, de Jean-François Lacointe, trésorier et Bernard Moulon, secrétaire de l’UNPRG/UD 91.

La famille et les amis de Juliette Calmels lui ont rendu un dernier hommage dans la même douceur que celle qu’elle dégageait vis à vis de tous.

Avec un petit message rédigé et lu par le secrétaire de l’UD91, les condoléances de l’UNPRG ont été présentées à la famille. Dans un profond respect et avec la même grande affection qu’elle portait à tous les membres de sa famille qu’elle chérissait et dont elle nous parlait avec amour lors de nos visites, l’assemblée lui a dit un dernier « Adieu Mamie Calmels »

L’UD 91 souhaite bon courage à Maryse Cecchini, à Serge Calmels et à toute leur famille, enfants et petits-enfants très touchés par la perte de leur Aïeule.

Pour le président par intérim, Bernard Moulon, secrétaire de l’UD91.