#Covid-19 : une cagnotte de l’amicale de la Gendarmerie de l’air pour l’hôpital militaire Percy

0
178
Les écussons

L’amicale de la Gendarmerie de l’Air (Gendair) lance une cagnotte en ligne pour aider le personnel hospitalier de l’hôpital d’instruction des Armées (HIA) Percy et, plus particulièrement, le service dédié aux malades du Covid-19. Elle organise pour ce faire une tombola afin de gagner 2 lots de 39 écussons de la Gendarmerie de l’Air.

L’intégralité du montant récolté sera reversé pour participer à l’achat de matériel de climatisation pour les chambres et les services spécialement aménagés où sont hospitalisés les personnes atteintes du coronavirus. 

La participation à la tombola se fait via un don financier dont le montant est totalement libre sur une cagnotte en ligne.

Comment ça marche?

La cagnotte sera close le jeudi 7 mai 2020 à 8 heures. Ce jour là, deux personnes parmi les donneurs seront tirées au sort et gagneront un lot de 39 écussons, offerts par l’amicale de la Gendarmerie de l’air. 
Le prix du ticket virtuel est fixé à 1 euro. Le donneur qui fait un don de 1 euro se verra attribuer 1 ticket au moment du tirage au sort. 

L’hôpital d’instruction des armées (HIA) Percy est situé à Clamart (Hauts-de-Seine).