Corrèze : le général d’armée Bruno Jockers présent à l’école de Gendarmerie de Tulle

0

Le 28 septembre, les élèves de la 9ème compagnie d’instruction de l’école gendarmerie de Tulle avait comme autorité le général d’armée Bruno Jockers pour présider leur cérémonie militaire de fin de formation.

Le général d’armée Bruno Jockers est l’inspecteur général des armées-Gendarmerie (Igag), ancien major de la Gendarmerie et commandant de la région Grand Est.

Lors de cette cérémonie l’Unprg de la Corrèze a récompensé le major de cette promotion le Gendarme Arnaud Garra et la présidente de cette compagnie d’anciens gendarmes adjoints volontaire la “Gendarme Charline Calais”. Le président de l’Ud19, Jean Even, leur a remis la médaille d’honneur de l’Unprg gravée à leur nom et promotion.

A la suite de l’Unprg, Pierre-Jean Gras, référent de la maison de la Gendarmerie et de la Caisse Nationale du Gendarme auprès de l’école gendarmerie de Tulle, a remis un séjour de huit jours pour deux personnes dans un des établissements de cette institution.

L’Union départementale de la Corrèze était présente avec ses porte-drapeaux accompagnés d’autres associations et d’élèves de l’école gendarmerie pour cette cérémonie militaire.

Jean Even, président de l’Ud19.