Corrèze : cinq médailles de la Défense nationale et une de la sécurité intérieure à l’école de Tulle

Lors de la cérémonie de sortie de la 4ème compagnie d’élèves-Gendarmes de l’école de Gendarmerie de Tulle, cinq médailles de la Défense nationale et une médaille de bronze de la sécurité intérieure ont été remises par le général de division Francis Formell, commandant en second des écoles de la Gendarmerie nationale, et le général de brigade Jean Gouvart, commandant l’école de Gendarmerie de Tulle.

Médaille d’or de la Défense nationale avec “étoile de bronze”.

– Le maréchal des logis-chef Thomas Cornillard de la 7ème compagnie, précédemment affecté à l’escadron 22/1 de gendarmerie mobile à Dugny.

– L’élève-Gendarme Joris Delaigue de la 4ème compagnie ayant servi au peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie des transports aériens de Paris-Charles de Gaulle (95) puis à la brigade de Gendarmerie des transports aériens de Lyon-Saint-Exupéry (69) ainsi qu’au peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie de Porto-Vecchio (20) avec le grade de brigadier-chef. Il sera affecté au 3ème peloton porté de l’escadron 12/6 de gendarmerie mobile à Lodève (34).

Médaille de bronze de la Défense nationale :

– Le gendarme Bastien Quentin, affecté au peloton autoroutier de Senlis (60) comme Gendarme adjoint volontaire.

– L’élève-Gendarme Manon Parra, affectée au peloton autoroutier de Langon (33) puis brigade de proximité de Genas (69) avec le grade de brigadier-chef. Elle sera affectée au peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie de Castellane (04).

– L’élève-Gendarme Clémence Le Paboul, affectée à la compagnie de réserve de Vannes (56) avec le grade de brigadier-chef.

Médaille de bronze de la sécurité intérieure

Remise par Loïc Loupret, directeur de cabinet de la préfecture de la Corrèze, lieutenant-colonel de Gendarmerie.

– L’élève-Gendarme Mathis Dhiser, ayant servi au P$peloton autoroutier de Nice (06) puis à la brigade territoriale autonome de Saint-Martin-Vésubie (06) avec le grade de brigadier-chef. Il sera affecté à l’escadron 35/3 de gendarmerie mobile à Saint-Nazaire (44).

Le président de l’Union départementale de la Corrèze, leur souhaite une bonne affectation et une belle carrière en Gendarmerie.

Jean Even, président UD19.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here