Yonne : naissance à l’Unprg de l’Yonne

0
696

C’est avec un grand plaisir que la gendarme Christelle Brons et son époux l’adjudant-chef Maxence Barthe, tous deux affectés au Peloton d’intervention et de surveillance de la gendarmerie (Psig) de Joigny et adhérents à l’Uprg de l’Yonne, ont la joie de vous annoncer la naissance de Lucien Barthe né le 1 octobre dernier.

Fait rare qui mérite d’être souligné, le petit Lucien est le troisième enfant de la fratrie Barthe, mais pour l’Ud89, c’est le premier enfant né d’un couple en activité de service et adhérents à l’Unprg. Cela valait bien une petite visite du président de l’Ud89 qui a remis aux jeunes parents une “carte cadeau” pour gâter leur Lucien.

Cela vient prouver, si il le fallait, que l’Unprg n’est plus uniquement “l’Association des personnels en retraite de la gendarmerie” mais bel et bien “l’Association des personnels et des retraités de la gendarmerie”, association tournée vers l’avenir.

L’Unprg de l’Yonne souhaite la bienvenue au petit Lucien et beaucoup de bonheur à partager avec ses parents et ses sœurs.

Jean-Louis Reynaert, président de l’Ud89.