Une cagnotte pour le fils de Nadia, la capitaine de Gendarmerie décédée tragiquement à Montpellier

Post Facebook hommage Nadia Mostefa

Nadia M, une officière de Gendarmerie de Montpellier est décédée ce jeudi à Montpellier des suites d’un geste désespéré commis mercredi soir dans des circonstances particulièrement horribles. Une cagnotte est organisée au profit de son fils de 5 ans, Naëm.

Sur le même thème : Décès tragique d’un Gendarme d’Arras

Cette officière du corps technique et administratif (OCTA), ancien sous-officier du corps de soutien technique et administratif, était affectée au service des ressources humaines de la Gendarmerie de l’Hérault à Montpellier. Elle était en arrêt maladie depuis plusieurs mois.

Très active sur le réseau social Twitter, en elle était devenue une “figure” des “twittos”” de la Gendarmerie et son décès a été très commenté avec des hommages, dont celui du préfet de l’Hérault.

La Gendarmerie du Rhône lui a rendu un très bel hommage sur sa page Facebook dont elle assurait l’animation lorsqu’elle était officier communication. Les Képis Pescalunes, association de Montpellier au sein de laquelle elle oeuvrait pour les orphelins a également honoré sa mémoire et salué son engagement ainsi que son altruisme.

Une cagnotte au profit de sa famille et en particulier de son petit garçon adoré est organisée par la Fondation Maison de la Gendarmerie.

La Voix du Gendarme, et son partenaire l’UNPRG adressent leurs condoléances attristées à la famille de la capitaine Nadia.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here