UD89 – Remise de cartes d’adhérent UNPRG au chef d’escadron Goutourneau et à deux jeunes Gendarmes de la compagnie d’Avallon(89).

Le mercredi 22 juin matin, autour d’un café / croissant, le chef d’escadron Sébastien Goutourneau, commandant la compagnie de Gendarmerie départementale d’Avallon (89) recevait Jean-Louis Reynaert, président de l’UD89 et André Pichon, délégué cantonal de l’Avalonnais, du Serein et du Haut Nivernais. A cette occasion, le président de l’UD89 a remis à deux jeunes Gendarmes d’active, les Gendarmes Aurora Elcourt et Bastien Natividad, leur carte d’adhérent à l’UNPRG.

Cette opération menée par le Bureau National, consiste à offrir à chaque jeune Gendarme ou Gendarme Adjoint Volontaire une adhésion gratuite d’un an à notre association, ainsi qu’un abonnement d’un an à la revue “La Voix du Gendarme” en version numérique.

C’était également l’occasion de remettre sa carte d’adhérent au chef d’escadron Sébastien Goutourneau. Ce dernier est le premier officier d’active à adhérer à l’UD89. Le président Jean-Louis Reynaert lui a remis, à cette occasion, la médaille d’honneur de l’UD89 pour saluer ce geste fort en symbolique et l’attachement de cet officier au lien entre l’active et les retraités de l’Arme.

La matinée ne pouvait se terminer sans la signature d’un bulletin d’adhésion par le major Christophe Lalanne, adjoint au commandant de la COB d’Avallon qui vient ainsi gonfler l’effectif des actifs au sein de l’UD89.

Jean-Louis, président UD89.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here