Tulle : la famille Dauphinot autour d’Axel pour ses débuts dans la vie en bleu!

0

Michel Dauphinot, secrétaire administratif national de l’UNPRG, lui même retraité de l’Arme, a assisté le vendredi 27 septembre 2019 au baptême de la 5ème compagnie de gendarmes adjoint volontaires (GAV) de l’école de Gendarmerie de Tulle. Michel avait fait le déplacement pour accompagner son neveu, Axel Dauphinot, pour ses premiers pas dans sa nouvelle vie en bleu.

Accompagné de son épouse, de son frère, de sa belle-sœur et de Mathilde, la compagne d’Axel, Michel Dauphinot a été accueilli comme il se doit par le président de l’union départementale de la Corrèze, Jean Even, administrateur national.

Axel Dauphinot entre son oncle à gauche, et Jean Even à droite (Photo UNPRG)

Axel Dauphinot, entouré de ses parents à gauche, de sa compagne et de son oncle et sa tante à droite (Photo Jean Even UNPRG)

Axel rejoindra dans les jours à venir la brigade de proximité de Marcigny (71), ce qui le changera du département du Var.

La Voix du Gendarme s’associe à l’UNPRG pour souhaiter à Axel, une très bonne installation et adaptation dans sa première affectation en Gendarmerie et une carrière dans l’Arme.

La cérémonie était présidée par le colonel Thierry Bourret, commandant de l’école.