Tarn : assemblée générale du l’Union départementale 81

0

Le 6 avril, s’est tenue l’assemblée générale de l’union départementale du Tarn à Rivières au restaurant du domaine du Cèdre où 72 adhérents avaient réservé le repas.

Nous avons apprécié la présence de l’active, le colonel Nicolas Ledet, commandant le groupement de gendarmerie départementale du Tarn, son adjoint le lieutenant-colonel Patrick Guichet et le lieutenant Nordine Bourouffala représentant la compagnie de Gaillac.

Nous avons procédé à l’élection de deux nouveaux administrateurs, le major (ER) Patrick Agrech et Geneviève Cousinié, l’épouse de notre nouveau secrétaire.

Notre président d’honneur, le général d’armée Rolland Gilles a partagé son analyse sur l’évolution de la Gendarmerie. Jean Esquerre, élu à la mairie d’Albi, a confirmé la participation de la mairie au financement de notre drapeau.

Les présidents Jean-Marie Ladet, Honoré Morelis, Pierre Miette, Patrick Quintin des UD limitrophes nous ont accompagnés lors de cette assemblée générale ainsi que le président des médaillés militaires.

Serge Epplin, président de l’UD81.