Le 3 Juillet 2019 à l’invitation de Monsieur BENMUSSA Sous préfet, Directeur de cabinet du préfet de Vaucluse et de la Commandante Sandra AZEVEDO, commandant la compagnie de Gendarmerie d’AVIGNON, le président départemental a participé à une réunion bilan de la police de sécurité du quotidien (PSQ) sur la circonscription d’Avignon.  Les commandants d’unités et les maires étaient présents ou représentés.  

Plusieurs actions ont été menées dans les quartiers, les villes et villages, telle que le permis piéton, la présentation des matériels et des missions de la Gendarmerie, la mise en place du dispositif voisins vigilants et l’ouverture dans la galerie marchande de Auchan Le Pontet d’un poste Gendarmerie destiné à renseigner le public.

Lors des questions diverses, le président de l’UD Vaucluse s’est exprimé sur la place du retraité dans ce dispositif de police sécurité du quotidien, en insistant sur le fait que chacun de nous pouvons renseigner le Gendarme. Il a été convenu que l’UNPRG UD Vaucluse sera associé à ce dispositif.

Didier DANIEL Président UD Vaucluse.       

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here