Les Gendarmes retraités de l’Yonne fêtent Sainte-Geneviève

Photo UNPRG/UD 89

Une première dans l’Yonne, le jeudi 2 décembre à Cerisiers (89), l’UNPRG-UD 89, la FNRG 89 et le Trèfle 89 ont fêté en commun la Sainte-Geneviève en présence du colonel Christophe Plourin, commandant le groupement de l’Yonne, du chef d’escadron Michaël Serin, commandant la compagnie de Sens et du major Emmanuel Oreillard, commandant de la communauté de brigades de Sens.

Après un office religieux en l’église de Cerisiers, célébré par le père Jean-Eric Agboli, les 102 adhérents (actifs, retraités et veuves) des trois associations se sont retrouvés à la salle des fêtes mise à disposition par le maire de la commune, Patrick Harper, autour d’un repas festif.

Cette manifestation a démontré, si il en était utile, que dans l’Yonne, quelque soit l’appartenance à telles ou telles associations, la gendarmerie n’en demeura pas une “Grande Famille”.

Tous les participants ont apprécié l’initiative des trois présidents et se sont donnés rendez-vous l’année prochaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here