72 personnes ont participé à l’assemblée générale de l’UD 81 qui s’est tenue en présence du général d’armée (2s) Rolland Gilles, ancien directeur général de la Gendarmerie, président d’honneur de l’UNPRG, et par ailleurs, adjoint au maire d’Albi. (*)  Il a d’ailleurs fait un discours très apprécié, suivie d’une intervention du colonel Ivan Lessore de Sainte Foy, représentant le général Charles Bourillon, commandant la région Occitanie. Le colonel Nicolas Ledet, commandant le groupement, accompagné de la capitaine Laura Barbuto, commandante de la compagnie de Gaillac, a quant à lui, fait un point sur la Gendarmerie du Tarn. Cette assemblée générale a vu l’élection de deux nouveaux administrateurs, Brigitte Boyer et Gilbert Cormier, qui sera aussi le porte-drapeau suppléant.

Les médailles d’honneur ont été remises ainsi que des cadeaux pour les anniversaires de mariage. Un repas a réuni ensuite les participants à l’issue d’un apéritif sangria, moules et encornets concoctés par PatrickBrunet  et Jacques Boyer.

La direction de l’UD remercie l’équipe du conseil d’administration qui a encore donné de son temps pour tout organiser. Quel plaisir de retrouver la convivialité!

(*) En présence également de Jean-Marie Ladet,  président de l’Aveyron, Pierre Miette, président du Tarn-et-Garonne,  Bernard Lefay, président de l’UNRP Police, et l’assistante sociale, Christine Cambon dont le travail remarquable a été salué.

Serge Epplin 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here