La Gendarmerie lance sa boutique en ligne!

0

C’est un heureux événement que vient d’annoncer la Gendarmerie qui vient d’ouvrir sa boutique en ligne. Les amoureux de l’Arme, les collectionneurs, et tout simplement le grand public qui veut se faire plaisir en soutenant l’Arme pourra acquérir des objets siglés Gendarmerie Nationale, GIGN (Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) et Garde Républicaine. Les bénéfices des ventes de ces “goodies” seront versés au budget de la Gendarmerie et dédiés à l’amélioration des conditions de vie des personnels.

La Gendarmerie a en effet décidé de développer ces trois marques qui ont été déposées.

“Le développement de ces marques a pour objectif de valoriser l’image de la Gendarmerie, d’accroître son rayonnement auprès de tous les publics et de promouvoir ses valeurs” explique le service d’informations et de relations publiques des armées-Gendarmerie (SIRPAG).

La commercialisation des produits a été confiée à la société française Publi-Voile par voie de marché public.

Dans la boutique : mugs, montres, bouteilles isothermes, jouets etc..

Dans la boutique en ligne, les aficionados de la Gendarmerie trouveront des objets pour tous, tels que des produits de sécurité (clé USB biométrique, extincteurs, trousses de premiers secours,etc.), des produits utiles et pratiques (bouteilles isothermes, mugs, montres, pinces multifonction, etc.), des produits à destination des plus jeunes (jouets, déguisements, voitures télécommandées, etc.) et de nombreux autres, sélectionnés pour leur esthétisme et leur robustesse.

Confiée à la société française Publi-Voile par voie de marché public, la vente s’effectue essentiellement sur la boutique en ligne (https:par le //boutique.gendarmerienationale.fr) mais aussi par le biais de boutiques éphémères mises en place lors de grands événements.

Que les acquéreurs se rassurent, la Gendarmerie qui est bien placée pour cela, a sécurisé la mise en œuvre de cette démarche, pour la protection du consommateur et de ses marques.

Patriotisme économique oblige, ces produits de qualité sont fabriqués en France, telle la montre confiée à la célèbre marque franc-comtoise d’horlogerie LIP, en Europe?

Lorsque cela n’est pas possible, les produits répondent à des normes ISO et OEKO-TEX. “Des hologrammes apposés sur tous les produits permettent leur authentification et leur traçabilité, limitant les contrefaçons et les usages détournés de ses symboles” précise leS SIRPAG.

Publicité