Gend’Run 2021 avec La Voix du Gendarme au profit de Gendarmes de coeur : inscrivez vous!

Les inscriptions pour la Gend’Run 2021, un challenge connecté qui se déroulera du 11 au 16 mai en partenariat avec La Voix du Gendarme et au profit de Gendarmes de coeur, sont ouvertes et vont bon train avec déjà presque 1000 inscrits ce lundi 26 avril. La première édition avait été organisée au profit des Etoiles bleues, une association créée après l’assassinat d’Alicia et Audrey à Collobrières le 12 juin 2012 et qui vient en aide aux orphelins de Gendarmes. (Les Etoiles bleues ont soutenu la collecte organisée par La Voix du Gendarme, l’UNPRG, Gendarmes et Citoyens et Gendarmes de coeur au profit des militaires de Saint-Martin-Vésubie).

La Gend’Run offre la possibilité de choisir entre six courses à effectuer sur vos terrains favoris en courant, en marchant ou à vélo et ce n’importe où et n’importe quand. Il y a un challenge pour les enfants, un autre pour les adultes et enfin un intermédiaire pour se faire plaisir à deux ! Concrètement, une fois enregistré sur le site protiming.fr, le participant doit inscrire son temps sur ce même site entre le 11 et le 16 mai pour figurer au classement et obtenir son diplôme.

Devenir ambassadeur de la Gend’Run

Ceux et celles qui souhaitent participer à la réussite de cet évènement peuvent  devenir ambassadeur. Il suffit de motivez au minimum 20 personnes et d’envoyer un mail avec son nom, son prénom et la liste des participants à [email protected]

Les ambassadeurs se verront offrir un tee-shirt technique « Tégo ».

Gend’Run, une communauté Facebook de Gendarmes

La communauté Gend’Run est une communauté Facebook rassemblant les militaires de la Gendarmerie et leurs proches qui souhaitent soutenir une association tout en pratiquant la course à pied. Le responsable est l’adjudant Benjamin Percheron de la brigade de Montrichard (Loir-et-Cher).

Un tee-shirt collector à commander 

L’équipe de Gendrun propose à la vente un tee-shirt collector au prix abordable de 14 € (frais de port inclus) grâce à une commande groupée dont les inscriptions se font sur le site protiming – rubrique “je commande un t-shirt” jusqu’au 2mai.​Au delà de cette date, le ce tee-shirt sera commandable sur la boutique en ligne mais à un prix un peu plus onéreux (20€ sans les frais de port)

Des cadeaux à gagner lors des Live Facebook

Tous les soirs, les organisateurs feront vivre cet évènement grâce à des Live Facebook au cours desquels des cadeaux seront à gagner, dont des abonnements numériques à La Voix du Gendarme!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here