In Mémoriam : ils et elles nous ont quittés en janvier

In memoriam bougie
Bougie la Voix du Gendarme

Plusieurs camarades de la Gendarmerie ou veuves de Gendarmes, nous ont quittés dernièrement. La Voix du Gendarme adresse ses condoléances aux familles et aux proches des défunts.

Sur le même sujet : In Mémoriam : ils et elles nous ont quittés en décembre

Puy-de-Dôme (63) – Yves Boual   

Roger Barbut, président de l’Union départementale du Puy-de-Dôme a le regret de faire part du décès, le 2 janvier, de Yves Boual à l’âge 96 ans. Ses obsèques auront lieu le 12 janvier, à 14 h 30 à l’église de Coudes (Puy-de-Dôme) suivis de l’inhumation au cimetière de cette même commune.

Indre-et-Loire (37) – Henri Langlois

Philippe Lebeur, président de l’Union départementale d’Indre-et-Loire, a le regret de faire part du décès survenu le 2 janvier de Henri Langlois, retraité de l’arme, demeurant à Saint-Cyr-sur-Loire. Il était âgé de 92 ans.
Les obsèques se sont déroulées le samedi 9 janvier au crématorium d’Esvres (37).

Finistère (29) – André Simone

Jean-Paul Page, président de l’Union départementale du Finistère, a le regret de faire part du décès de André Simone le 5 janvier, âgé de 92 ans. Les obsèques se sont déroulées à Plozevet le 7 janvier.

Côte-d’Or (21) – Roland Gardet

Le président de l’UNPRG de l’union département de Côte d’Or, Bruno Sylvestre, à le regret de faire part du décès de Roland Gardet, le 11 janvier à Ouges (21) à l’âge de 91 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here