Les résultats du deuxième concours de sous-officier de Gendarmerie, session d’octobre 2019, sont en ligne. Ils sont publiés depuis ce mercredi 1er avril et en ligne sur le Journal officiel du 12 avril.

La Voix du Gendarme adresse ses félicitations aux 1000 futurs Gendarmes.

388 candidats sont en liste complémentaire.

Le deuxième concours est le concours interne réservé aux GAV, aux militaires des autres armées, aux réservistes de la Gendarmerie et aux adjoints de sécurité de la Police nationale. Tous les renseignements ICI

Sur le même thème : Concours de sous-officier de Gendarmerie : 2545 candidats admis

La Gendarmerie sur son site « La Gendarmerie recrute » précise néanmoins que le bureau du recrutement, des concours et des examens (BRCE) de la direction générale de la gendarmerie nationale rappelle que seule la publication de cette décision au Journal Officiel de la République française « fait foi ».

La Gendarmerie rappelle aussi que tous les candidats seront soumis impérativement à une visite médicale d’aptitude initiale effectuée par un médecin militaire.

Les dates d’entrée en école ne sont pas connues et les écoles sont actuellement au « ralenti » puisque les élèves sont partis renforcer les unités sur le terrain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here