Actualisé au 25 mars. Dans le cadre de cette crise sans précédent liée au Coronavirus qui est partie pour durer plusieurs semaines, La Voix du Gendarme, vous informe et met à votre disposition les différents documents nécessaires à la vie courante et des informations pratiques comme une vidéo pour se laver correctement les mains! Respectez les consignes et protégez vous!

BON A SAVOIR : L’attestation de déplacement dérogatoire peut être recopiée à la main si vous n’avez pas d’imprimante!

3 nouveaux motifs de déplacement

Trois nouveaux motifs de déplacements sont autorisés pendant l’épidémie de coronavirus. L’attestation initiale n’est pour autant pas modifiée. Il suffit d’ajouter à la main ces nouveaux motifs.

  • Déplacements résultant d’une convocation émanant d’une juridiction administrative ou de l’autorité judiciaire” ; “
  • « Déplacements aux seules fins de participer à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative et dans les conditions qu’elle précise” ;
  • « Déplacements aux seules fins de participer à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative et dans les conditions qu’elle précise ».

Toutes les informations pratiques et recommandations sont sur le site du ministère de la Santé et sur le site du ministère de l’intérieur.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here