Des Gendarmes honorés par l’Espagne

Lors de la réception à l'ambassade d'Espagne (Photo Marine Reginbeau)

Dans le cadre de la journée espagnole des forces de sécurité et de renseignements, le 13 novembre, 44 personnes, policiers et Gendarmes se sont vus remettre la médaille du mérite de la Guardia Civil.

5 des récipiendaires de l’école de gauche à droite : le colonel Spilmann, l’adjudant-chef Delrue, le chef d’escadron Regimbeau, le capitaine Stephan et l’adjudant Gillet.

Parmi les récipiendaires, figurent neuf officiers et sous-officiers de l’école de Gendarmerie de Dijon: le général Bertrand François, ancien commandant de l’école, le colonel Eric Spilmann, commandant du centre national de formation à la sécurité publique (CNFSP), le lieutenant-colonel Géraud Chaîne, le chef d’escadron Philippe Reginbeau, le chef d’escadron Tardieu, le capitaine Christian Stephan, le lieutenant Henry, l’adjudant-chef Olivier Delrue et l’adjudant Xavier Gillet.

L’école de Dijon a accueilli une compagnie d’élèves de la guardia civil de décembre 2018 à juin 2019. Cette compagnie était jumelée avec la première compagnie d’élèves Gendarmes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here