L’auteur présumé de plusieurs braquages et ses deux complices ont été interpellés par la Gendarmerie. Les trois hommes, soupçonnés de cinq vols avec arme pour un préjudice de 70 000 euros, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Les trois hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Après plusieurs mois d’enquête, conduite par la section de recherches de Bretagne et la direction interrégionale de la police judiciaire de Rennes, une opération coordonnée a permis d’interpeller, samedi 27 juillet, à Brest, l’auteur présumé de plusieurs braquages et ses deux complices annonce Gend Info. L’antenne GIGN de Nantes a été mise à contribution pour les interpellations.

« Les braquages étaient commis en début de semaine, à l’heure de fermeture des magasins », explique une source proche de l’enquête au Télégramme. « L’homme était encagoulé et muni d’une arme de poing factice, il n’hésitait pas à « faire preuve de violence envers les personnels des commerces ».
L’arme utilisée lors d’un des braquages été retrouvée dans la rade de Brest grâce à la gendarmerie maritime et des techniciens en investigations subaquatiques des Côtes-d’Armor et du Morbihan.

J.G

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here