In memoriam bougie
Bougie la Voix du Gendarme

La Voix du Gendarme apprend avec tristesse le décès le 25 novembre de l’adjudant (ER) Josselin Tizaniel des suites d’une embolie pulmonaire. Ce camarade de 56 ans avait pris sa retraite il y a tout juste un mois..

Il était marié, père de deux enfants et grand-père de deux petits enfants.
Josselin Tizaniel avait débuté sa carrière à l’escadron de gendarmerie mobile 4/10 de Mamers devenu 33/3 avant de rejoindre la départementale à la fin des années 90 comme spécialiste SIC (système d’information et de communication) au groupement de Maine-et-Loire (49) à Angers. Il a ensuite effectué un séjour à la Réunion en 2002. Revenu en métropole à Evreux pour plusieurs années, il est retourné en 2016 en outre-mer, à la Guadeloupe cette fois jusqu’à l’été dernier. Avant de prendre sa retraite au 1er novembre, il a brièvement été affecté à Evreux en octobre dernier.

Ses obsèques ont été célébrées en l’église Saint-Michel d’Evreux le jeudi 5 décembre à 14H30 en présence d’une délégation de l’UNPRG-UD 27.


La Voix du Gendarme adresse à sa famille et ses proches ses plus sincères condoléances et s’associe à leur peine dans cette douloureuse épreuve.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here