Corrèze : cinq élèves-Gendarmes de l’école de Tulle décorés

0
647

La médaille de la Défense nationale “échelon bronze” a été remise par le général Jean Gouvart et le colonel Alain Gloanec, officiers commandant l’école de Gendarmerie de Tulle, le 4 janvier 2023, lors de la présentation au drapeau des élèves de la 8ème compagnie d’instruction de cet établissement militaire. Les récipiendaires étaient tous des élèves-Gendarmes de la 6ème compagnie qui terminera sa formation en cours d’année 2023.

– Elève-Gendarme Victorine Deboudt, ancienne Gendarme adjoint volontaire (brigadier-chef) au peloton motorisé de Meyrargues (13).

– Elève-Gendarme Clément Sauval, ancien GAV (brigadier-chef- à la brigade territoriale autonome de Rousset (13) puis au peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie d’Aix-en-Provence (13).

– Elève-Gendarme Brendan Bouvier ancien GAV au peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie de Briançon (05) avec le grade de maréchal des logis.

– Elève-Gendarme Camille Dard, ancien GAV à la brigade territoriale autonome de La Motte Servolex (73) avec le grade de Brigadier.

Elève-Gendarme Adrien Beaucourt, ancien GA à la brigade territoriale autonome de La Tour du Pin (38) puis au peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie de Chantilly (60) avec le grade de brigadier-chef.

Le président de l’Union départementale de la Corrèze, leur souhaite une très belle formation.

Jean Even, président UD19.