Aisne : un nouveau couple en or

0
731

Décidément l’année 2023 marquera les adhérents de l’Ud mariés de longue date et plus particulièrement ceux ayant convolés en juste noces en 1973.

Le 14 avril 1973, Danielle et Gérard Cauet s’unissaient à la mairie de Marle (Aisne). Cinquante ans plus tard, en toute intimité, ils ont décidé de fêter sobrement cet anniversaire.

Après 39 années au service de la Gendarmerie, Gérard a fait valoir ses droits à la retraite le 12 avril 2009 pour permettre au couple axonais de se retirer dans son département natal.

Heureux parents de trois enfants, ils sont aussi les grands-parents de huit petits enfants âgés de 2 à 17 ans (Pierre, Gabin, Tom, Max, Sam, Ewen, Emy et Gary).

Le diplôme de Noces d’Or leur a été remis le 14 avril à leur domicile d’Erlon par le président en exercice, accompagné de son épouse, car il se devait de rendre hommage à celui qui a exercé les mêmes fonctions de 2012 à 2018 et qui, aujourd’hui, est président honoraire de l’union départementale de l’Aisne depuis 2019.

Une fleur a été offerte à Danielle et le vin pétillant champenois remis à Gérard pour célébrer cet événement inhabituel et relativement exceptionnel dans notre société d’aujourd’hui.

Au nom de l’ensemble des adhérents, nous présentons nos sincères félicitations à Danielle et Gérard, ce couple en or, parrain et marraine depuis novembre 2021 du troisième et dernier drapeau acquis à l’Ud.

Nous leur souhaitons une longue vie maritale, en bonne santé, avec l’espoir de fêter avec eux leurs noces de diamant en 2033. Le rendez-vous est pris.

Patrice Van Lancker, président de l’Ud02.